Une pétition d’élus et de personnalités réclame un « Noël sans Amazon » — Newsmag-haievive-intl


ÉCONOMIE Des élus de gauche et écologistes comme Anne Hidalgo (PS) ou Eric Piolle (EELV), des personnalités du monde de la culture et des associations se sont associés à une pétition lancée ce mardi, pour s’engager à ne pas recourir à la plateforme Amazon pendant la période de Noël. « Cher Père Noël, cette année, nous […]

Une pétition d’élus et de personnalités réclame un « Noël sans Amazon » — Newsmag-haievive-intl

Publié par

Jean-François SOYEZ et/ou RN Wattrelos

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes. Tous ensemble, militants et sympathisants RN mais aussi acteurs de la société civile, prenons notre ville en main. Une volonté affirmée vaudra toujours plus qu'un laxisme légendaire !

4 réflexions au sujet de “Une pétition d’élus et de personnalités réclame un « Noël sans Amazon » — Newsmag-haievive-intl”

  1. A reblogué ceci sur Rassemblement National et Société civile de Wattreloset a ajouté:

    Pourquoi boycotter Amazon ? C’est l’Etat qui empêche les commerçants etc. de travailler, pas ce groupe. Lui faire payer plus d’impôts oui ! L’empêcher de travailler, non ! Amazon a créer des emplois en France, veut-on le dégoûter d’investir dans notre pays ?

    Et vous, qu’en pensez-vous ?

    Aimé par 1 personne

    1. C est aux clients de favoriser les petits commerces et pas à l état d intervenir ( libre commerce) chacun doit agir en son âme et conscience faudra pas venir râler après.

      J'aime

  2. Je pense que les gens ont besoin de travailler et d interdire Amazon de travailler est stupide et non productif !!!L Etat doit permettre aux personnes qui ont une PME PTE de pouvoir travailler pendant la période la plus importante de l année et voire plus la survie des petits commerçants nous concerne tous !!!!! j’espère que l Etat aura un peu de bon sens !!!!!

    J'aime

  3. Les mêmes qui asphyxient l’économie française depuis des années…
    Tout ce qui fonctionne est bridé par les taxes, les impôts, l’administratif, les règlementations et de manière bien pléthorique! Par contre, tout ce qui ne fonctionne pas, tout ce qui n’est pas utile au pays et à l’économie, est mis sous perfusion, financé à coups de plans d’aides (dont on ne compte plus les tentatives), des aides sociales en tout genre, des subventions, … L’argent est malheureusement dilapidé… Il faut investir dans l’économie réelle.
    Libérons aussi le travail et laissons les talents s’exprimer ! Produire en France avec toutes les forces vives, avec toutes les énergies tout en instaurant une concurrence saine entre les géants et les petits !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s