Éric DUPOND-MORETTI candidat aux régionales des Hauts-de France ?


#REGIONALES

Éric Dupond-Moretti candidat aux régionales des Hauts-de France ? Vous ne rêvez pas. C’est la dernière stratégie macroniste pour nuire à la fois à Xavier Bertrand et à Sébastien Chenu, notre candidat. Le garde des sceaux doit se prononcer sur ce remplacement du candidat LREM, déjà en place mais qui ne rallie pas les foules, le secrétaire d’État en charge des retraites Laurent Pietraszewski, Ancien DRH d’Auchan ce cadre avait sévi lors d’un plan de licenciements pour le groupe.

Je n’ai vraiment pas l’impression que le célèbre pénaliste ait envie de jouer dans la cour des régionales ; il semble déjà avoir suffisamment de mal à comprendre ce qu’il fait au ministère de la justice. Macron est un chasseur de têtes, il aime les belles prises mais cela ne suffit pas à en faire de bons politiques ! Je pense qu’après sa brève carrière de ministre la bête noire des tribunaux n’ait plus de grandes affaires à se mettre sous la dent lui qui aime, bien manger, et les contrats juteux, risque de regretter d’avoir cédé à l’appel du pouvoir. La politique et ses sphères ne sont pas faites pour les #narcissiques mais pour les décideurs courageux et au service de la #France.

Alors, que fera Acquittatort ? Réponse avant le 17 mai date limite de dépôts des listes.

Mise à jour du 31 mai 2021 : Le garde des sceaux est candidat sur la liste LREM.

Note ce l’auteur (NDA) : « LREM et soutenu par Xavier BERTRAND (qui rêve de redevenir LR ?) partout. Or, le président sortant de la région Hauts-de-France devra faire face à une liste LREM ! Si les carottes ne sont pas encore totalement cuites, la soupe, elle, est bel et bien servie ! « 

Ici comme partout en France le vote qui s’impose c’est le #RassemblementNational évidemment !

@wattrelos2020, Jean-François SOYEZ, le 7 mai 2021 (mise à jour du 31 mai 2021)

Publié par

Jean-François SOYEZ et/ou RN Wattrelos

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes. Tous ensemble, militants et sympathisants RN mais aussi acteurs de la société civile, prenons notre ville en main. Une volonté affirmée vaudra toujours plus qu'un laxisme légendaire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s